Accueil Centre médical Île-de-France Paris Paris Gynélia PARIS - Centre de gynécologie spécialisée : Hystéroscopie, colposcopie, échographie, suivis gynécologiques
CENTRE MÉDICAL

Gynélia PARIS - Centre de gynécologie spécialisée : Hystéroscopie, colposcopie, échographie, suivis gynécologiques

Centre médical · Paris (75)

4,6 273 avis Google Ouvert
Gynélia PARIS - Centre de gynécologie spécialisée : Hystéroscopie, colposcopie, échographie, suivis gynécologiques — Centre médical

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Gynélia PARIS - Centre de gynécologie spécialisée : Hystéroscopie, colposcopie, échographie, suivis gynécologiques

Gynélia PARIS - Centre de gynécologie spécialisée : Hystéroscopie, colposcopie, échographie, suivis gynécologiques est un établissement de la catégorie « Centre médical » situé à Paris (75011). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 13:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 13:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 13:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 13:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 13:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 13:00 · 14:00 – 17:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (273)

Avis Google
4,6
273 avis
5★242
4★7
3★2
2★1
1★21
A
Alexandra Pereira Google

Très déçue par la gestion administratif. Cela fait maintenant plus d’un mois que je demande ma feuille de soins, nécessaire pour pouvoir obtenir le remboursement de mes frais auprès de l’Assurance Maladie. La première feuille de soins transmise comportait des anomalies et n’a pas pu être traitée. L’Assurance Maladie m’a donc demandé un nouvel original signé. Depuis, malgré plusieurs relances auprès du centre, je n’ai toujours pas reçu ce document. Je trouve regrettable de devoir relancer autant de fois pour obtenir un document administratif indispensable.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés d'apprendre votre déception suite aux difficultés administratives rencontrées avec votre feuille de soins. Nous prenons votre retour très au sérieux. L'équipe du centre Gynélia Santé.
R
Randa Maroufi Google

L’expérience avec Dr Adda a été très positive : elle a pris le temps de tout expliquer avec clarté et attention, ce que j’ai beaucoup apprécié. En revanche, il est regrettable qu’il soit si difficile de joindre le centre. Le seul moyen de contact proposé est par message WhatsApp et, malgré plusieurs messages et relances, les réponses restent malheureusement très rares. C’est vraiment dommage, car la qualité de la consultation médicale mériterait d’être accompagnée d’un suivi plus réactif et attentif aux demandes des patientes. J’espère sincèrement que ce point pourra être amélioré.

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que l'accompagnement de notre praticien ait répondu à vos attentes. Nous prenons très au sérieux votre remarque concernant la difficulté à nous joindre. Votre satisfaction est notre priorité. L'équipe du centre Gynélia Santé
K
Kitkat Google

Ce n'est pas la peine de mettre en place une messagerie Whatsapp pour le contact et la prise de rdv si la personne au bout du téléphone a juste envie de se débarrasser de vous le plus vite possible, afin de ne pas avoir à gérer quoi que ce soit à la place de Doctolib. Car oui, sur Doctolib on ne peut pas, pour la plupart des praticiens, prendre rdv pour la première fois. Le site vous redirige vers la messagerie whatsapp, qui nous répond à peine et nous parle mal, et nous renvoie sur.... Doctolib ! Pour moi, rien que ça en dit très long sur la manière de gérer les patient.e.s dans cette clinique...

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et vos conclusions, toujours très pertinentes. La prise de rendez-vous est effectivement un sujet complexe. Comme pour de nombreux systèmes de réservation informatisés, lorsqu'un premier rendez-vous n'est pas proposé sur Doctolib, cela signifie généralement qu'aucune disponibilité n'est accessible dans un délai compatible avec nos critères d'organisation. Cette limitation ne résulte donc pas d'un choix de notre équipe, mais de la saturation de l'agenda. La messagerie WhatsApp n'a pas vocation à réduire ces délais ni à se substituer à Doctolib pour la prise de rendez-vous. Elle a été mise en place afin de répondre à des problématiques ponctuelles (questions administratives, suivi de dossiers, informations pratiques ou situations particulières), et uniquement dans des cas exceptionnels, à faciliter l'accès à une consultation lorsque la situation médicale le justifie. Nous sommes désolés si votre expérience n'a pas répondu à vos attentes et restons attachés à améliorer en permanence la qualité de notre accueil et de notre organisation. Nous vous remercions néanmoins pour votre retour, qui contribue à cette démarche d'amélioration continue.
C
Charlène Bmbl Google

Je suis très déçue par la gestion administrative de ce centre. Cela fait maintenant deux mois que j’attends le remboursement de 250 € qui m’est dû, malgré plusieurs relances par e-mail. Mes messages restent sans réponse, ce qui est totalement inadmissible. Je tiens à préciser que les praticiens n’ont rien à voir avec cette situation : la prise en charge médicale s’est très bien passée. En revanche, l’accueil et le service administratif sont catastrophiques. Le manque de communication et le fait d’ignorer volontairement les demandes des patients sont inacceptables. J’espère que cette situation sera enfin réglée rapidement et que le centre améliorera son suivi administratif, car une telle expérience ternit la qualité des soins proposés.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que les délais de traitement administratif aient altéré votre perception de votre prise en charge. Nous vous confirmons que votre remboursement a désormais été effectué et espérons que cette situation est désormais régularisée. Après vérification de votre dossier, ce délai était lié au fait que certaines informations administratives indispensables au traitement de votre remboursement ne nous avaient pas été transmises initialement. Dès réception de ces éléments, nous avons pu finaliser votre dossier et procéder au remboursement. Nous sommes néanmoins conscients que l'absence de visibilité sur l'avancement de votre demande a pu être source d'inquiétude et nous vous prions de nous en excuser. Vos remarques sont précieuses et nous permettent d'améliorer en permanence notre organisation et notre communication. Nous vous remercions enfin d'avoir souligné la qualité de votre prise en charge médicale, à laquelle nous sommes particulièrement attachés. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre parcours de soins. L'équipe Gynélia Santé Femmes
e
emma duluc Google

Très bon personnel médical à l'écoute, mais je suis extrêmement déçue du suivi administratif que je trouve inexistant. Je n'ai perçu aucun remboursement (ni Ameli, ni mutuelle) suite à mes deux derniers rendez-vous. Lors du second, j'ai signalé le problème à l'accueil, mais leur logiciel était en panne ce jour-là. Dès le lendemain, j'ai reformulé ma demande sur leur messagerie WhatsApp où après m'avoir demandé mon nom et si j'avais bien ma carte vitale à mon rendez-vous (ce qui était le cas) je n'ai plus eu aucune réponse ! Depuis, c'est le silence radio : j'ai appelé 12 fois en une semaine et envoyé plusieurs messages. Leur téléphone est toujours éteint ou injoignable. Je suis très insatisfaite de cette gestion, car j'ai tout de même 200 € en attente. C'est vraiment dommage que le secrétariat ne soit pas à la hauteur de la qualité des soins.

Centre médical dans les quartiers voisins