Accueil Centre d'ophtalmologie Normandie Seine-Maritime Rouen Doctovue
CENTRE D'OPHTALMOLOGIE

Doctovue

Centre d'ophtalmologie · Rouen (76)

4,0 33 avis Google Fermé
Doctovue — Centre d'ophtalmologie

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Doctovue

Doctovue est un établissement de la catégorie « Centre d'ophtalmologie » situé à Rouen (76100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Mardi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Mercredi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Jeudi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Vendredi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (33)

Avis Google
4,0
33 avis
5★22
4★2
3★2
2★0
1★7
R
Raphael Descamps Google

Si la partie consultation est plutôt efficace, se faire rembourser et joindre la nébuleuse Eyeneed/Doctovue tient du labyrinthe. Comme cela a été dit par d'autres, il y a un sacré manque de sérieux à ce niveau. Je ne vais pas entrer dans le détail des anomalies, ici...ni commenter la pratique des opticiens par derrière... J'espère que mon message sera lu et que les responsables vont retrouver mes mails et messages vocaux et voir tout l'intérêt de prendre contact rapidement au vue de l'imbroglio médico-financier-administratif...

s
salwa benhaida Google

⭐⭐⭐⭐⭐ Une écoute humaine rare, bien au-delà de la technologie ! Franchement, je ne savais pas trop à quoi m'attendre en entrant dans le dispositif Doctovue. On pense souvent que la technologie va remplacer l'humain, mais j'ai vécu exactement l'inverse ! Ce qui m'a le plus bluffé, ce n'est pas tant la machine (qui est très moderne, certes), mais l'incroyable qualité d'écoute de l'équipe d'orthoptistes. Pour la première fois depuis longtemps, j'ai eu le sentiment qu'on prenait vraiment le temps de comprendre mon cas et mes antécédents. On est à des années-lumière de certains cabinets classiques où l'on a parfois l'impression d'être expédié à la chaîne. Ici, il y a une vraie bienveillance, de la patience et un professionnalisme rassurant. On se sent pris en charge, écouté et considéré. Merci infiniment à l'équipe pour cette qualité de soin qui fait du bien au moral (et aux yeux !). Je recommande les yeux fermés à tous ceux qui cherchent un diagnostic sérieux et humain. 🙏✨

Réponse du professionnel : Bonjour Salwa Benhaida, Merci infiniment pour ce témoignage si positif et sincère. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez ressenti l’écoute, la bienveillance et le temps que notre équipe d’orthoptistes s’attache à offrir à chaque patient. Mettre l’humain au cœur de la technologie est au centre de notre démarche, et votre retour nous confirme que nous sommes sur la bonne voie. Merci pour votre confiance et votre recommandation, elles nous touchent énormément. L’équipe Doctovue
Y
Yllona Vonarx Google

Très bonne expérience. J'ai pu avoir un rendez-vous très rapidement, la consultation s'est très bien déroulée, les explications sont claires c'est très rassurant.

Réponse du professionnel : Bonjour Yllona Vonarx, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre consultation se soit bien déroulée et d’avoir pu vous rassurer. Cordialement, L’équipe Doctovue
F
Fred Emilie Google

Déçu charge de 30 euros juste pour un accueil. Non renseigné lors de la prise de rendez vous à grand opticale du neubourg. Non remboursé ! Et non facturé dans d’autres centres. Plus cher que la consultation du praticien je comprends les grèves actuelles. C’est vraiment pas honnête. Vous me dites que les 30 euros ne sont pas facturés par doctovue mais le prélèvent sur le compte bancaire est bien à votre nom doctovue evreux. Merci de procéder au remboursement de celui ci pour pratique douteuse.

Réponse du professionnel : Bonjour Fred Emilie, Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement et souhaitons pouvoir éclaircir la situation. À ce jour, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous identifier à partir de cet avis Google, ce qui ne nous permet pas d’analyser votre dossier ni de comprendre précisément pourquoi la télétransmission n’aurait pas été effectuée. Les frais évoqués ne sont pas liés à Doctovue en tant que plateforme, mais correspondent à des actes ou services réalisés dans le cadre du parcours de soins, selon les informations transmises par le centre partenaire. Nous vous invitons donc à vous rapprocher directement de l’opticien référent chez qui le rendez-vous a eu lieu, afin que nous puissions vérifier votre situation, vous apporter une explication précise et, le cas échéant, trouver une solution. Cordialement, L’équipe Doctovue
f
franco catherine Google

J'ai eu une consultation rapidement et bien reçu l'ordonnance. Cependant Optical Center du Neubourg encaisse 30 euros sans service au client mis à part mettre la carte bleue dans le lecteur. Le Dr Vasilopoulou encaisse 30 euros pour la consultation qui jusqu'à ce jour sont non remboursés malgré 2 mails adressés à Cabine-le Neubourg et plusieurs appels téléphoniques à la clinique Mathilde Rouen et centre médical à Issy les Moulineau.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci pour votre retour et pour avoir souligné la rapidité de la consultation ainsi que la remise de l’ordonnance. Nous sommes heureux que cet aspect se soit bien déroulé. Concernant les 30 € prélevés par l'établissement d'accueil, nous tenons à préciser qu’il s’agit d’un établissement tiers, indépendant de notre structure. Ce montant ne relève donc pas de notre responsabilité, et ne devrait pas être intégré aux avis concernant notre solution médicale. S’agissant du règlement de la consultation avec le Dr Vasilopoulou, nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas encore été remboursé. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette situation. Afin d’y remédier au plus vite, nous venons de procéder au remboursement intégral de votre consultation. Celui-ci sera visible sur votre compte bancaire dans un délai de 5 jours ouvrés. Restant à votre écoute pour toute question complémentaire. Bien cordialement, L'Équipe Doctovue
D
Delphine DILHET Google

J’ai eu ce midi une consultation au Doctovue d’Evreux. Étant malentendante, j’avais eu un échange avec la secrétaire par mail qui avait été d’une gentillesse incroyable, pour tout mettre en œuvre afin que je puisse m’en sortir. Elles étaient deux à la consultation et je les remercierais jamais assez pour leur gentillesse, leur bienveillance dans l’accompagnement de ce rendez-vous. Je n’avais jamais été aussi bien accueillie face à mon handicap. Encore 1000 fois merci et bravo pour ce que vous faites Mesdames.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Delphine D. , Un immense merci pour votre message qui nous touche profondément. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience au Doctovue d’Évreux s’est bien passée et que vous vous êtes sentie écoutée et accompagnée. L’accueil bienveillant et l’adaptation à chaque patient font partie de nos priorités, et savoir que cela a contribué à rendre votre rendez-vous agréable est la plus belle des récompenses. Encore merci pour votre confiance et votre reconnaissance. L’équipe du Doctovue
P
PASCAL GUENOT Google

A fuir absoluement si vous voulez être remboursé de la consultation ! Téléconsultation en juillet 2025. Malgré deux mails et un message téléphonique (car bien sûr le numéro de téléphone ne répond pas), impossible d'obtenir la télétransion à l'Assurance Maladie ou l'envoi de la feuille de soin. Donc je suis dans l'impossibilité de me faire rembourser.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la situation rencontrée et pour une prise en charge qui n’a pas été à la hauteur de nos standards habituels. Nous n’avons malheureusement pas retrouvé de trace de vos messages, mais nous venons de procéder au remboursement intégral de votre consultation. Celui-ci apparaîtra sur votre compte bancaire sous 5 jours ouvrés. Nous notons toutefois que, dans le cadre de ce même passage, vous aviez également partagé un avis très positif sur la page de l’opticien partenaire, saluant la rapidité de la prise en charge, la qualité de la téléconsultation et l’obtention rapide d’un avis médical et d’une ordonnance. Ce contraste entre vos deux retours nous interpelle et nous conforte dans l’importance de toujours maintenir une expérience homogène et sans faille pour nos patients. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément. L’équipe Doctovue
N
Noémie Romero Google

Très bon concept, délai de rdv extrêmement rapide, la personne qui nous accueille est d'une gentillesse incroyable et nous explique tout le processus très très bien. L'orthoptiste qui fait la consultation est également très professionnelle et d'une gentillesse que nous ne voyons plus beaucoup de nos jours. Tout l'examen s'est très bien passé avec des technologies que je n'ai jamais eu dans d'autres cabinets. N'hésitez pas Merci à l'équipe

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Romero, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que votre expérience de téléconsultation ait été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe met tout en œuvre pour offrir un accueil chaleureux et un service de qualité, et votre retour nous motive à continuer en ce sens. Prenez soin de vous ! L’équipe Doctovue

Centre d'ophtalmologie dans les quartiers voisins