Centre commercial Carrefour Venette est un établissement de la catégorie « Centre commercial » situé à Venette (60280). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
09:30 – 19:30
Mardi
09:30 – 19:30
Mercredi
09:30 – 19:30
Jeudi
09:30 – 19:30
Vendredi
09:30 – 19:30
Samedi
09:30 – 19:30
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (7422)
Avis Google
4,0
7422 avis
5★2841
4★2731
3★1336
2★274
1★240
E
Eric Vatan Google
De mésaventure en mésaventure…
Carrefour annonce une heure de recharge gratuite sur ses bornes 22 kW, mais celles-ci ne fonctionnent pas. Une promotion bien pratique pour attirer les clients, beaucoup moins pour faire la recharge !
Même problème au rayon fruits et légumes : le raisin affiché en promotion à 2,71 €/kg passe à plus de 5 €/kg à la pesée. L’explication ? Plusieurs balances seraient défectueuses. Un affichage devait prévenir les clients depuis trois jours, mais il n’y en a toujours aucun.
Des prix affichés qui changent au moment de payer et des avantages inutilisables : c’est trompeur et totalement inadmissible.
Réponse du professionnel : Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre récente visite dans notre centre commercial.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés concernant le fonctionnement des bornes de recharge électrique et la différence de prix constatée au rayon fruits et légumes.
Soyez assuré que nous prenons très au sérieux vos remarques. Nous avons immédiatement transmis ces informations aux équipes concernées afin qu'elles puissent investiguer sur ces dysfonctionnements et apporter les correctifs nécessaires dans les plus brefs délais.
Votre retour d'expérience est essentiel pour nous permettre d'améliorer continuellement la qualité de nos services et de l'expérience de nos visiteurs.
Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
La Direction du Centre Commercial Venette
M
Miguel Chesnais Google
Dans les magasins de mon secteur, l’offre de la licence Sonic est très limitée, alors que d’autres licences occupent une grande partie des rayons. Dans d’autres villes, on trouve pourtant beaucoup plus de produits Sonic. Serait-il possible d’élargir votre offre ? Sonic mérite tellement sa place..
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre avis concernant l’hypermarché. Nous sommes désolés pour cette expérience et avons immédiatement transmis votre remarque aux équipes concernées. Nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite.
La Direction du Centre Commercial
G
Gilles Dupuy Google
trés bon aceuille a la boucherie de trés bon conseil et une trés bonne viande et en plus je suis dans une association et on s'y sert pour diferente choses
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre excellent avis ! Cela nous fait très plaisir et nous motive à continuer à vous proposer une expérience de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
La Direction du Centre Commercial
L
Léa Garcia Google
Ayant utilisé leur service de batterie externe je peux constater qu'il fonctionne et que la batterie est même très rapide expérience dans ce magasin en règle générale respectueuse et correcte je recommande l'équipe de sécurité est aussi attentionné.
Réponse du professionnel : Madame, Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis suite à votre récente visite dans notre centre commercial.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive concernant notre service de batterie externe et que vous avez trouvé le magasin en règle générale respectueux et correct. Il est également très gratifiant de lire que vous avez apprécié l'attention de notre équipe de sécurité.
Votre retour est précieux pour nous et nous encourage à maintenir la qualité de nos services.
Cordialement,
La Direction du Centre Commercial Venette
M
Marc Delfly Google
Je suis venu remettre de l’énergie dans mon véhicule électrique, il manque des panneaux de signalisation pour accéder aux postes de recharge. Mais l’essentiel est d’avoir peu recharger mon véhicule électrique.
Réponse du professionnel : Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récente visite dans notre centre commercial.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu recharger votre véhicule électrique sans encombre. Votre remarque concernant le manque de signalisation pour accéder aux bornes de recharge a bien été notée. Soyez assuré que nous allons étudier cette question afin d'améliorer l'accès à nos infrastructures.
Votre retour est précieux et nous aide dans notre démarche d'amélioration continue de nos services.
Cordialement,
La Direction du Centre Commercial VENETTE
T
Tania Morvéen Google
Grand magasin. On y trouve quasiment tout ce que l'on a besoin mais certains rayons sont vraiment mal rangés pour rester polie.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre avis concernant l’hypermarché. Nous sommes désolés pour cette expérience et avons immédiatement transmis votre remarque aux équipes concernées. Nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite.
La Direction du Centre Commercial
L
Leroy brigitte Google
Très bon magasin mais ce que je trouve vraiment déplorable, c’est qu’on est toujours dérangés par le personnel qui mets des palettes en rayon encore à l’ouverture et c’est toujours récurrent! Ce qui fait que parfois on a pas accès aux articles! Je ne comprends absolument pas d’ailleurs , il me semble que les clients devraient avoir accès libre des l’ouverture !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre avis concernant l’hypermarché. Nous sommes désolés pour cette expérience et avons immédiatement transmis votre remarque aux équipes concernées. Nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite.
La Direction du Centre Commercial
M
Marie Lapointe Google
Depuis 15 jours environ de gros changements ont eu lieu sur le parking du magasin. Je n'ai qu'une question : mais qu'est-ce qu'il vous a pris ????? Pourquoi avoir coupé absolument TOUS les arbres du parking ?? Dans une époque où l'on parle écologie, sauvegarde de la faune et de la flore, réchauffement des sols dans les zones urbanisées, POURQUOI avoir tout coupé ?? Ces pauvres arbres étaient les seuls points d'ombre où l'on pouvait espérer trouver une place en été pour ne pas récupérer une voiture chauffée à blanc au bout d'une heure !
Autre point : le déplacement aux extrémités des caddies ! Encore une fois, mais POURQUOI ??? Il faut refaire une traversée compléte de parking pour aller ranger son caddie, avez-vous déjà fait des courses avec des enfants ?? Sous la pluie ?? Et le trottoir à monter si on arrive du mauvais côté on en parle ? Je suis loin d'être la seule à le penser ! Rien qu'aujourd'hui un monsieur m'a aussi fait part de son mécontentement, et j'ai vu des gens se mettre en warning à proximité des caddies pour charger leur voiture !
Qui est le génie qui a décidé de ces changements ???
Réponse du professionnel : Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations détaillées suite aux récents aménagements de notre parking.
Nous comprenons votre interrogation et votre déception concernant l'abattage des arbres. Soyez assuré que cette décision n'a pas été prise à la légère et qu'elle s'inscrit dans un projet global de réaménagement visant à améliorer l'accessibilité et la sécurité de notre parking. Nous sommes conscients de l'importance de la végétalisation et des zones d'ombre, et des mesures compensatoires sont d'ores et déjà prévues pour la replantation d'espèces adaptées et la création de nouveaux espaces verts, qui à terme, apporteront de l'ombre à nos visiteurs.
Concernant le déplacement des abris à caddies, nous avons effectivement regroupé ces derniers afin d'optimiser la circulation et la sécurité sur le parking. Nous entendons vos préoccupations concernant les difficultés rencontrées, notamment avec des enfants ou par temps de pluie. Nous allons réévaluer la disposition actuelle et étudier des solutions pour faciliter le retour des caddies, et pour les personnes à mobilité réduite afin de réduire les contraintes que cela peut occasionner.
Votre retour est précieux et nous permet de mieux comprendre l'impact de nos décisions sur votre expérience. Nous prenons note de toutes vos remarques et les transmettons aux équipes concernées pour une amélioration continue de nos services.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement dans des conditions optimales.
Cordialement,
La Direction du centre commercial VENETTE
j
jean paulo cordeiro Google
Centre commercial plutôt simpatique, bien fourni en boutique, un MacDo et un Flunch, plusieurs entrées et un parking plutôt grand, seul petit hic si je ne m'abuse, les campings car ne peuvent pas y accéder.
E
Erdo isa Google
Personnel très sympathique.
C'est journée couscous. Il était bien servi et très bon. Par contre pas assez chaud et mauvaise surprise il n'y a qu'un seul micro-ondes pour cette très grande cafétéria
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif concernant la sympathie de notre personnel et votre satisfaction concernant le couscous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le plat.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la température du plat et le manque de micro-ondes dans la cafétéria. Nous allons prendre des mesures pour améliorer ce point et assurer une expérience client optimale.
Votre retour d'expérience est précieux et nous aide à améliorer continuellement nos services.
Cordialement,
La direction du centre commercial VENETTE.
L
Laurence D Google
Faire mes courses chez Carrefour alors que l’enseigne ne respecte toujours pas les critères du Plant Protein Pact est décevant. Les clients ne veulent plus d’élevage intensif, il est temps de vraiment changer !
P
Philippe R. Google
Vous avez tout, cest bien, mais tellement grand et vaste que si vous oubliez un article, on hésite a faire demi tour
Les rayons sont serrés, pas de recul ni vraiment de visibilité
La galerie marchande est encombrée
Est ce parceque cest Noël??
En attendant tout est tellement collé, rien est en valeur
C'est bien regrettable
Par contre bon accueil et personnel sympathique
T
Touna60 Touna60 Google
Carrefour Venette . Ce jour le 5 decembre 2025, 19h00 et uniquement 2 caisses d ouvertes pour une file d attente interminable. Incroyable !!! Pas de renforts de caisses ??? C est vraiment a revoir ce système de file unique merdique
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre excellent avis ! Cela nous fait très plaisir et nous motive à continuer à vous proposer une expérience de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
La Direction du Centre Commercial
H
Helene BEAUGRAND Google
Magasin bien achalandé et une équipe très sympa. Les produits frais sont top et depuis plusieurs semaines le fruits et légumes est vraiment bien rempli avec des prix moins chers que Grand frais et des produits locaux que je ke trouvais pas avant.
s
stephanie suhard Google
Batterie externe permettant une recharge rapide
Facilite d’utilisation et d’accès à la batterie
1er batterie HS échange en reposant la 1ere et en validant à nvo
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Centre commercial Carrefour Venette
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
08.26.25.32.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.